Manymore est l’une des sociétés les plus compétitives dans le domaine de l’édition de logiciels d’agrégation de données. Son outil le plus évolué est Prisme, une véritable pépite qui fidélise depuis des années des milliers de clients. Nous vous présentons ici cet outil ainsi que les raisons pour lesquelles il est autant apprécié.
Sommaire
Présentation de Manymore
Manymore est une société créée en 2006 par Pierre-Laurent Fleury. Elle s’investit dans l’édition de logiciels d’agrégation de données conçus pour être utilisés par les Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP) en mode Saas. Le mode Saas est une solution logicielle qui permet aux entreprises de faire usage de logiciels en ligne sans les n’acheter ni les installer mais juste en payant pour un abonnement. Les logiciels édités par Manymore sont donc mis à la disposition de plusieurs sociétés qui s’en servent juste en souscrivant à un abonnement dont la durée est laissée au choix du souscripteur.
Manymore est relié à de nombreux logiciels métiers tels que E-dixit, Riskdesign, Systela, Quantalys ou encore Lafinbox. Il opère des actions en ligne pour les entreprises telles que les compagnies d’assurance, les sociétés et plateformes de gestion. Grâce aux avancées technologiques, Manymore réadapte sans cesse ses services aux besoins des CGP. Il s’occupe également de créer et renforcer au sein des entreprises, des systèmes de communication ou extranets solides, optimaux et sur mesure afin de faciliter autant que possible les échanges.
Liste de quelques clients de Manymore
Manymore compte aujourd’hui plus de 500 clients, 2900 utilisateurs, plus de 330 000 contrats et plus de 37 milliards d’encours importés. Parmi la clientèle de prestige de Manymore, on peut compter des sociétés tels que :
- Axa
- Cardif
- Voisin SAS
- Novalfi – Cabinet de Gestion de Patrimoine et de Conseil
- A Financière de Capitol
Affiliées à Manymore depuis de longues années, toutes ces sociétés se disent satisfaites des services qu’ils reçoivent de la part de cette géante maison d’édition de logiciels d’agrégation. Elles ne manquent d’ailleurs pas de donner leurs avis sur un logiciel en particulier, Prisme, un véritable joyau digital en matière d’agrégation de données.
Prisme, produit vedette de Manymore
Manymore est un colosse dans l’univers des éditions de logiciel d’agrégation et cela grâce aux divers produits qu’il propose. Parmi ceux-ci, deux produits sortent particulièrement du lot en termes d’impact et de réputation : ManyWealth et Prisme 3.0. Le second est devenu aujourd’hui un logiciel historique de Manymore et intègre l’ensemble des fonctionnalités de ManyWelath.
Prisme 3.0 a, entre autres, pour objectif de permettre à tout type de CGP de :
- gérer la relation client
- agréger ses données
- remplir ses obligations réglementaires
- digitaliser les documents
- réaliser la connaissance client, le profil risk (Risk Tolerance), le devoir de conseil
- effectuer le suivi du client à long terme
Grace à Prisme Manymore, toutes ses actions s’opèrent de manière totalement digitalisée. Prisme sert aussi d’outil de gestion de Cabinet. Le CGP a ainsi la possibilité de suivre son chiffre d’affaires et l’évolution de ses objectifs commerciaux.
Avis des utilisateurs de Prisme
La performance des solutions offertes par Prisme fait pâlir de contentement ses utilisateurs qui ne tarissent pas d’éloges à l’égard du logiciel. A cet effet, Novaldi, le géant cabinet de conseil en gestion de patrimoine n’a pas manqué de reconnaître l’utilité de l’outil. La Financière du Capitole dit aussi du logiciel Prisme qu’il : ‘’nous permet de suivre nos clients grâce à l’agrégation des données de tous nos partenaires, mais aussi de respecter nos obligations réglementaires’’. Par ailleurs, lorsqu’on considère que le logiciel Prisme 3.0 est conforme à la MIF 2 et DDA, on comprend mieux pourquoi il séduit autant les utilisateurs. En effet, il intègre toutes les évolutions réglementaires à savoir un profil de risque, un outil de projets d’investissement, des simulations de portefeuilles ainsi que des backtestings.
Articles similaires
- Solutions analytics : Transformer les données en décisions stratégiques
- Modèle de relance client pour facture impayée par mail
- Les retours d’expérience : Les entreprises réussissent à automatiser leurs processus sans programmation
- Quels sont les différents avis sur les offres de Yomoni ?
- Rôles de l’espace client Swisslife et comment s’en servir
1 commenter
Utilisateur de l’outil Prysme de Manymore depuis plusieurs années dans le cadre de mon activité de conseiller en gestion de patrimoine, je peux affirmer que le logiciel est loin de tenir toutes ses promesses. Dans la pratique, le logiciel n’est pas abouti et son ergonomie est à revoir. Le questionnaire de profil de risque investisseur en 2 parties n’est pas du tout digitalisé de bout en bout contrairement à ce qu’il est affirmé dans leur brochure commerciale. De nombreuses incohérences que l’on découvre au fur et à mesure de son utilisation. Très déçu. Je ne le conseillerai pas.