Au moment de choisir votre banque en ligne, le contact est l’un des critères auxquels vous faites attention. Il vous permet en réalité de joindre votre prestataire afin de lui soumettre vos différentes préoccupations. Avec BforBank, plusieurs solutions sont mises en place pour favoriser votre satisfaction. Quelles sont-elles ? Découvrez les dans cet article.
Sommaire
Le service client BforBank par appel téléphonique
Pour joindre le service client de BforBank, afin d’obtenir une carte bancaire comme la carte visa, l’appel téléphonique est une possibilité que vous pouvez explorer. Il est disponible du lundi au vendredi entre 9 heures et 18 heures. Ce service client offre également ses prestations les week-ends. De ce fait, vous pouvez le contacter entre 9 heures et 13 heures par le numéro de l’un des opérateurs bancaires qui est : 09 74 75 75 00.
Retenez cependant que sans votre identifiant et votre code secret, votre démarche sera inutile. Pour les préoccupations spécifiques, certains numéros sont mis à votre disposition. Par exemple, si vous souhaitez parler à un conseiller au sujet d’un crédit immobilier, vous pouvez le joindre au 09 72 72 75 75.
Pour la bourse, ce sera le 09 74 75 12 12. Si vous désirez contacter le service client de BforBank depuis l’étranger, il vous suffit de composer le +331 77 86 20 42. Pour les renseignements afin de réussir vos finances avec cette banque en ligne, essayez le 39 11. Bien que les numéros soient gratuits, les prestations pour lesquelles vous joignez BforBank ne le sont pas. Il existe plusieurs opérations qui nécessiteront une contrepartie. Parmi celles-ci, il y a :
- La modification des plafonds ;
- La modification de découvert ;
- Le changement du code secret ;
- La demande d’un chéquier ;
- Et les demandes de virements bancaires.
Le service client BforBank par chat
À l’heure où le digital prend une place importante dans le monde, il est crucial que toutes les entreprises s’adaptent. C’est le cas de BforBank, une banque en ligne qui propose son service client par chat. Sans décrocher votre téléphone, vous aurez l’assurance de recourir aux prestations bancaires telles que l’achat d’une carte premier ou d’une carte Visa. Pour ce faire, vous pouvez écrire directement à BforBank par messagerie instantanée.
Le service client BforBank par e-mail
Si vous êtes un client de BforBank, vous pouvez contacter votre prestataire par e-mail. Pour cela, vous devez simplement aller dans votre espace client et remplir un formulaire de contact. Avec cette solution, vous avez même la possibilité d’associer vos documents à vos requêtes bancaires.
Le service client BforBank par courrier postal
Pour faire parvenir un courrier à BforBank, les offres sont variées. Pour l’envoi d’un chèque, l’adresse appropriée est :
BforBank
Libre Réponse 92714
93109 Montreuil Cedex
Si vous n’êtes pas un client et que vous souhaitez compléter l’ouverture de votre compte, vous pouvez envoyer vos pièces à :
BforBank
Libre réponse 43910
92889 Nanterre Cedex
La Foire aux Questions
La Foire aux Questions ou FAQ est un espace questions/réponses réservé aux clients. Vous y trouverez les informations utiles, sur les recrutements par exemple.. Un moteur de recherche est également mis à votre disposition afin de faciliter l’affichage des réponses dont vous avez besoin.
N’hésitez donc pas à recourir à l’une des solutions mentionnées ci-dessus afin de profiter pleinement des services bancaires offerts par BforBank. Des avis en ligne vous permettront aussi de faire le bon choix.
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